Pourquoi une femme enceinte devrait-elle porter un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou traditionnel indonésien qui offre de nombreux avantages aux femmes enceintes. Le bola de grossesse crée un lien entre le bébé et sa mère. Quelles sont les raisons pour lesquelles les femmes enceintes devraient l'adopter (le bola de grossesse) ?

Un accessoire esthétique

L'un des principaux avantages du bola est son aspect décoratif. Si vous voulez en savoir plus sur les avantages du bola grossesse, continuez à lire l'article. De plus, ce bijou sert également d'accessoire pratique, et s'accordera facilement avec le style vestimentaire de la maman. Ce bijou est disponible dans une multitude de couleurs, de formes et de matières.

Pratique même après l'accouchement

Un bola de grossesse présente encore des avantages même après la naissance du bébé. En effet, le bébé fusionne le son du pendentif avec l'assurance et la douceur. Cela est très nécessaire dans les moments de crise où le bébé se met à crier et à pleurer. Il est alors recommandé de continuer à l'utiliser, en l'accrochant au landau du bébé par exemple.

Le bijou calme le bébé

La fonction la plus importante et principale d'un bola de grossesse est qu'il calme le bébé. En plus de cela, le pendentif permet d'interférer avec le bébé dans le ventre de sa mère. Le bébé peut entendre le son du bola et y réagir. Grâce au tintement doux et harmonieux de ce bijou, le bébé fusionne ce son avec le souvenir vivifiant du ventre de sa mère.

Rassure le bébé et sa mère

Le pendentif ne rassure pas seulement le bébé. En effet, la grossesse est une période assez difficile pour une jeune maman. L'anxiété et le stress peuvent prendre une place extrême dans le quotidien. Grâce au pendentif et à ses sons agréables, le bola contribue à créer une atmosphère harmonieuse et détendue qui peut aider la mère du nouveau-né. Le bola de grossesse est un pendentif sphérique que les femmes enceintes portent autour du cou. Il se compose d'une petite cloche qui émet un son doux.