Eau de lune : 6 façons de l'utiliser de manière pratique pour votre bien-être

Vous savez déjà que l'eau simple possède de nombreuses vertus. Cependant, il existe également d'autres formes d'eaux qui sont encore très puissantes. L'eau de lune est une eau qui est bienfaisante pour l'âme, le corps et l'esprit. Voici 6 manières de l'utiliser pour expérimenter tous ses bienfaits.

Boire l'eau lunaire et s'en servir pour la méditation

Pour expérimenter les bienfaits de l'eau lunaire, il est obligatoire de la boire. Cette dernière est obtenue à la pleine lune et vous accorde le calme de la lune. Autrement, lorsque vous êtes agités et que votre esprit est tourmenté, cette eau vous accorde la tranquillité. Vous serez concentrés dans les instants qui suivent sa prise. Une parfaite harmonie s'installe avec votre environnement. De plus, elle favorise une constante optimisme. Vous serez toujours confiants, peu importe les situations.

Par ailleurs, la méditation est un instant très particulier où vous restez en communication avec l'esprit subconscient. Pour faciliter cette communication, il faut utiliser l'eau de lune. Il suffit de placer des gouttes au front. Cette pratique renforce votre intuition. Vous allez comprendre beaucoup de choses en utilisant cette eau pendant la méditation.

L'utilisation d'eau lunaire pour l'entretien de la maison et du bain rituel

Lorsque vous nettoyez votre maison, vous utilisez certainement une bouteille d'eau distillée. Il suffit d'ajouter des gouttes d'eau lunaire dans cette bouteille. Cela permet de purifier la maison de toutes souillures et de tout mauvais sort. Tout visiteur qui vous rend visite ressentira également les effets de cette eau.

C'est aussi possible de faire un bain rituel en utilisant cette eau. Surtout, il faut que ce soit pendant la pleine lune. Ainsi, votre corps recevra directement les vibrations positives. Vous réussirez en toute chose.

L'eau lunaire comme boisson quotidienne et support spirituel

En plus de l'aspect spirituel de l'eau de lune, elle possède assez de propriétés curatives. Lorsque vous la buvez avant chaque repas, la digestion sera facile et vous serez toujours en pleine forme.

Dans la vie, il faut s'accrocher à un support spirituel pour éviter les mauvais sorts. Chaque jour, après avoir bu cette eau, appliquez quelques gouttes sur le front avant de sortir. Cette dernière vous protégera contre toute attaque spirituelle.