Sommaire
Le charbon naturel n’est pas toujours un matériau solide noir avec du carbone comme composant principal. C’est aussi un carburant qui peut être composé d’autres composants à faible teneur en carbone. Aussi pratique pour la chicha que pour faire la cuisine. Il existe à peu près trois types de charbon naturel que vous pouvez les utiliser selon vos goûts. Dans tous les cas, utiliser n’importe quel type de charbon naturel est beaucoup plus intéressant que d’utiliser du charbon à liaison rapide.
Le charbon de bois naturel pour allumer la chicha
Le charbon de bois est fabriqué par combustion incomplète du bois. Ce type de charbon est connu pour être beaucoup moins nocif pour la santé que le charbon combustible avec une alimentation. Le parfum du charbon de bois naturel se démarque également encore plus, car il ne laisse généralement pas une dernière odeur particulièrement désagréable. Rendez-vous sur le site cannabistrot pour la découverte. Le charbon de bois naturel à chicha est particulièrement facile à utiliser. Pour allumer votre chicha avec le charbon de bois naturel, commencez par mettre une pierre à chicha au niveau du foyer. Couvrez ensuite le foyer à chicha avec du papier d’aluminium. Percez un petit trou dans l’aluminium pour générer de la vapeur. Mettez de l’eau et des glaçons dans la vase pour la chicha. À l’aide de pinces, placez le charbon chaud sur l’aluminium.
Le charbon de bambou naturel
Le charbon de bambou est du charbon fabriqué en cuisant des tiges de bambou à une température élevée à quelques milliers de degrés. Son principal avantage est qu’il s’agit d’un type de charbon qui dure plus longtemps et retient beaucoup de chaleur. Il produit également moins de cendres après utilisation. De plus, il ne génère pas de déchets polluants, ce qui en fait une excellente alternative pour l’environnement. Le matériau est également très absorbant et facile à manipuler. De plus, il est fabriqué sans additifs pour préserver la saveur globale de la chicha.
Le charbon de noix de coco naturel
Il remplace tous les autres charbons conventionnels. En fait, il brûle beaucoup plus longtemps que le charbon de bois traditionnellement utilisé. Il brûle ardemment que le charbon de bois, mais est inodore. Pas d’étincelle ni de flamme lors de la combustion.