Quel déodorant peut-on adopter après sa séance de sport ?


Non classé / lundi, mars 7th, 2022

Après un moment d'activité sportive, il est toujours important d'utiliser des produits parfumés pour faire disparaitre cette horrible odeur d’aisselle. Mais fort heureusement, les déodorants antibactériens et antitranspirants sont disponibles pour assurer cette mission. Cependant, quelques-uns parmi eux entraînent sur les peaux sensibles des auréoles, des irritations, des rougissements. Que choisir alors après son activité sportive ?

Choisissez le déodorant stick très efficace

Les odeurs nauséabondes suivent la sueur après une bonne transpiration lors des diverses activités. Si vous désirez réduire les odeurs de votre aisselle, les déodorants Stick sont très efficaces pour jouer ce rôle. Vous pouvez en effet voir plus de catalogue https://angelsport.be/deodorant-pour-du-sport-en-salle/.

Le déodorant stick est votre atout majeur pour vous permettre d'avoir un anti-respirant redoutable. Grâce à sa petite forme, il est transportable partout et constitue un produit qui ne vous cause aucun danger sur votre corps. C'est un produit généralement recommandé et qui ne tâche pas vos vêtements. Bien que la transpiration soit nécessaire pour maintenir la température de l'organisme humain, lorsque celle-ci devient trop excessive, il faut alors faire recours aux déodorants sticks. C'est l'un des parfums moins forts qui ne pourra encombrer vos prochains. Il constitue également un type de parfum qui séduit bon nombre de sportives. Pratiques et portable, ils peuvent se glisser facilement dans votre poche ou dans votre sac de sport. 

Vous pouvez aussi opter pour les déodorants stick à la pharmacie lorsque vous êtes trop sensibles. Il convient parfaitement aux hommes et aux femmes.

Optez pour le déodorant roll-on 

Les roll-on connu encore sous le nom de déodorant à bille est l'idéal après une séance sportive qui vous procure une sensation de fraicheur très agréable. C’est une formule réputée non collante et très indiquée pour tous les types de sports. À la différence du stick, celui-ci est connu pour son effet qui entache rapidement vos tenues. Il est donc préférable de ne plus porter de couleurs blanches ou clairs pour ne pas gâter vos vêtements. 

Par ailleurs, avec son effet instantané, vous pourrez l'utiliser quand vous le voulez. Il a pour but d'hydrater votre peau et de neutraliser les mauvaises odeurs. Cette formule s’applique manuellement et sa teneur dure plus d'une journée. 

Vous avez désormais quoi mettre comme déodorant pour camoufler les mauvaises odeurs que vous dégagez après vos activités sportives.