Pourquoi privilégier les cartes menthol pour cigarettes ?


Divers / mardi, novembre 29th, 2022

Prisées par la plupart des fumeurs, les cartes menthol pour cigarettes sont de plus en plus courantes. Ainsi, favorisant l’aromatisation de vos cigarettes, les cartes menthol présentent divers avantages. Voici à ce propos, un article présentant les différents atouts d’une carte menthol.

La carte menthol pour cigarettes : de quoi s’agit-il ?

La carte menthol pour cigarettes représente en fait un article permettant d’aromatiser non seulement des cigarettes, mais aussi maints produits. C’est également un produit de substitution dédié aux amateurs de cigarettes menthol. Il faut noter qu’à part la carte menthol, il existe plusieurs types de produits de substitution sur le marché. Il s’agit entre autres des billes menthol à senteur de menthe, d’anis ou de fruit, des sprays aromatisants et des craies menthol.

Les raisons d’utiliser les cartes menthol pour cigarettes

La particularité des cartes menthol réside sur leur texture naturelle et inoffensive pour l’organisme. En effet, dépourvue de tabac, cette carte fraîcheur offre aux utilisateurs un large choix d’arômes à la menthe. Entre les senteurs pomme menthe, les odeurs menthe glaciales, les arômes de menthe chlorophylle et les saveurs de menthe forte poivrée, grâce à ces cartes menthol les consommateurs peuvent également profiter d’un goût de menthe verte. De même, disponibles à des prix abordables, les substituts menthol sont non seulement pratiques, mais également faciles à utiliser.

Comment aromatiser vos cigarettes à base d’une carte menthol?

Pour donner une saveur mentholée à votre paquet de cigarette ou autre produit, il est recommandé de suivre quelques étapes très simples. Ainsi, après avoir saisi votre carte menthol, il est recommandé de la disposer à côté de vos cigarettes, pour une durée moyenne de 1 heure. Une fois ces délais passés, vos cigarettes auront une saveur de menthe verte. Pour les personnes souhaitant une senteur mentholée plus intense, ils doivent juste réitérer à maintes reprises l’opération.