Les feuilles de Djeka : bienfaits et utilisation


Non classé / samedi, décembre 18th, 2021

Les feuilles de Djeka sont d’origine africaine et sont très prisées pour leurs multiples vertus. En effet, ces feuilles sont utilisées pour l’entretien de la partie intime de la femme. Encore, faut-il savoir comment l’utiliser. Continuez la lecture de cet article pour profiter efficacement des avantages de la feuille de Djeka.

Les bienfaits de la feuille de Djeka

Encore appelée « coller serrer », la feuille de Djeka est un puissant antibiotique qui permet de nettoyer le ventre et éliminer les plaies qui surviennent lors de la grossesse. En outre, cette feuille est très efficace pour lutter contre les infections vaginales. Elle permet de rajeunir le sexe de la femme en le rendant plus ferme. 

Facilement utilisables et accessibles à tous, les feuilles de Djeka permettent de supprimer les pertes blanches nauséabondes. Aussi, elles aident à atténuer et soulager les règles douloureuses. Gardez à l’esprit qu’elles permettent de venir à bout des démangeaisons du jardin secret chez la femme. Elles sont également recommandées pour guérir les plaies du bas ventre après l’accouchement. Enfin, vous n’aurez plus à vous plaindre des mauvaises odeurs de votre partie intime. Pour plus d’informations sur les avantages de ces feuilles, il est important de continuer à lire ceci pour en savoir plus.

Comment utiliser la feuille de Djeka ?

Afin de bénéficier des bienfaits de vos feuilles de Djeka, il est important de savoir comment les utiliser. En effet, vous devez commencer par les laver soigneusement et les faire bouillir correctement pendant 30 à 45 minutes. Ensuite, vous laisserez tiédir la décoction. Une fois la solution prête, vous avez alors plusieurs possibilités pour l’utiliser. 

La première consiste à simplement utiliser le jus tiède pour faire votre toilette intime. La deuxième consistera alors à renverser la préparation tiède dans un seau et faire le bain de siège. Une autre façon d’utiliser la feuille de Djeka, est de boire l’infusion tiède ou fraîche selon votre goût. Il est conseillé de faire la toilette intime deux fois par semaine pour plus d’efficacité.